750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma folie et la cuisine
10 février 2012

Magret à l'aigre doux

Bonjour les gourmands et gourmandes !

J'espère que vous avez un grand appétit aujourd'hui, je me suis dit que dans mes malheurs du jour (oui oui j'ai fait tombé la moto de l'Homme, la prunelle de ses yeux ...) du coup je me fais pardonner avec un bon petit plat. Désolée pour la présentation qui est de loin mon point faible (mais promis j'essaie de progresser), si vous avez d'ailleurs des conseils à ce sujet je suis preneuse !

IMG_1205

*tambour* Voici la recette !

Entailler la peau du magret, saler et poivrer. Hachez une échalotte, récupérez le jus d'une orange et réservez le tout !

Faites chauffer une poêle, puis faire cuir le magret coté peau durant 7 min à feu vif. Egouttez le et videz une partie de la graisse qui a été rendue. Faire cuir de l'autre coté durant 3min. Réservez le magret au chaud à la fin de la cuisson.

Faites revenir les échalottes dans la graisse durant 2 min, puis ajoutez le jus d'orange et remuez.

A servir accompagné de pâtes fraiches.

Bon appétit et à bientot les gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma folie et la cuisine
Publicité
Archives
Publicité